Son retour était annoncé depuis des années… En effet, le body a fait sa réapparition et gagne du terrain. Il est devenu le must tendance de nos dressings depuis quelques saisons, cette pièce de lingerie sensuelle et étonnante est dotée d’un pouvoir de séduction magique et continue de nous suprendre.

Sexy et amincissant, le body nouvelle génération en séduit plus d’une et a de ce fait de beaux jours devant lui. Le body est aujourd’hui LA tendance lingerie du moment, il est donc urgent de vous y intéresser !

Même les stars se la jouent sexy et sortent leur épingle du jeu. Kate Moss, Beyonce, Katty Perry, Rihanna, Madonna…: elles l’ont testé, elles l’ont adopté !

Cet incontournable de votre dressing n’attend que vous… Alors n’hésitez plus et osez le body !

Comment choisir son body ?

Le body qui vous correspond !

Contrairement à ce que vous pourriez penser, le plus important lors du choix de votre body n’est pas d’avoir un coup de cœur pour sa couleur, sa matière, sa coupe ou sa marque…

Non ! Le body doit avant tout être parfaitement adapté à votre silhouette. N’accumulez pas les bodys dans votre garde-robe, le mieux étant d’en avoir peu mais qui épousent parfaitement les formes de votre corps !

  •  Avec une silhouette fine ou de type rectangle, le body avec une forme triangle simple et de fines bretelles vous conviendra le mieux.
  • Si vous avez de la poitrine, optez pour un body avec un soutien-gorge intégré.
  • Pour les femmes aux jolies formes développées, les bodys style shorty ou bloomer sont fait pour vous ! Ils mettront ainsi vos fesses en valeur.

 

Choisissez votre body selon sa fonction !

Il y a mille façons d’aimer le body : qu’il soit en dentelle, en nylon ou en soie… Qu’il soit sexy, gainant ou confortable : le body se porte de jour comme de nuit !
Donc faites attention, les bodys ont différentes fonctions.

Je vous explique, il existe deux catégories différentes de bodys :

  • Le body lingerie : il est un atout de séduction majeur pour vous Mesdames. Avec des jeux de transparence entre la dentelle et votre peau et parfois même un soutien-gorge intégré, ce body se porte sous vos vêtements remplaçant votre lingerie habituelle. Achetez votre body noir, il sera sexy et affinera votre silhouette. Les couleurs rose poudre et ivoire, tout aussi tendance, vous rendront d’autant plus lumineuses et sensuelles.
  • Le body top : du plus sexy au plus strict, il saura ravir celles attirées par un body plus semblable à un débardeur ou top à manches courtes, manches longues ou trois quart. Se déclinant dans des matières comme le jersey, le body top sera parfait pour vous en noir, rouge, vert émeraude ou bleu marine.

Retenez donc, Mesdames, que ces deux types de bodys ont une forme de maillot de bain une pièce mais ne se portent pas de la même manière ni pour les mêmes occasions !

Lingerie haut de gamme à petits prix !