Ashley Graham est LE top model qui nous montre enfin que les femmes rondes peuvent être tellement glamour et sexy ! Quand les mannequins grande taille font leur show, on aime et on en redemande !!!

mannequins grande taille
Ca y est, on ne l’arrête plus ! On la voit partout ! Après avoir fait la Une de nombreux magazines et avoir été l’égérie du nouveau clip de Joe Jonas, après nous en avoir mis plein la vue avec sa propre collection de lingerie grande taille glamour, après avoir vu son portrait affiché à Times Square, Ashley Graham fait aujourd’hui la Une du magazine Forbes, une première pour un top model grande taille !

Sachez Mesdemoiselles que la belle américaine Ashley Graham est une femme ronde qui pendant de nombreuses années a été, elle aussi, privée de lingerie sexy, à cause de rondeurs qui ne lui permettaient pas de trouver les mêmes modèles que ses copines minces…

La sexualité lorsqu’on est une femme ronde n’est pas toujours facile. Souvent, on se sent complexée par ses rondeurs, on a peur du regard de l’autre et on se bat avec ses complexes. Ashley Graham, consciente de tous ces problèmes que rencontrent les femmes aux formes généreuses, a souhaité créer une collection qui pourra parler à tous les types de rondeurs !

Rassurez-vous les filles, être à l’aise dans ses sous-vêtements n’implique pas forcément de porter des culottes en coton… Une femme ronde peut être très sexy et Ashley Graham l’a bien compris en proposant des pièces de sa collection en dentelle fine, avec des motifs très travaillés et des finitions bien étudiées pour coller aux formes des femmes voluptueuses. Le mannequin souhaite avant tout permettre à chaque femme de se sentir sûre de soi dans l’intimité grâce à des sous-vêtements sexy !

De la lingerie grande taille glamour ? Cela n’existait que dans nos rêves il y a peu de temps encore, nous qui étions depuis bien trop longtemps cantonnées à des modèles vieillots pour mettre en valeur nos rondeurs… Pas très sexy et raffiné tout ça… Mais c’était sans compter sur cette révolution qu’ont permis les premiers mannequins grandes tailles qui ont poussé de plus en plus de marques à offrir désormais la possibilité aux Françaises de shopper de magnifiques collections tout en rondeurs ! Car figurez-vous les filles que 50% des femmes portent une taille 42 ou plus grande, mais la plupart des boutiques de vêtements proposent des tailles 42 ou plus petites.

Soutiens-gorge, strings, culottes, les femmes rondes peuvent maintenant tout oser et surtout craquer pour de très jolies nuisettes et guêpières !

Les collections de lingerie sexy grande taille, nous on craque et on adhère !

mannequin grande taille

Vous l’attendiez… Voici un autre exemple de mannequin grande taille décomplexé qui a su sortir du lot : Tara Lynn ! Bien dans son corps et dans sa tête, celle que l’on surnomme « The Body » déferle depuis quatre années dans le monde du mannequinat en exposant ses formes généreuses dans les magazines de mode les plus prestigieux !

Blessée à plusieurs reprises par les critiques sur son poids, la jeune femme décida de laisser tomber les régimes et footings et d’assumer pleinement ses rondeurs !

Fière de ses formes, c’est pour arrondir ses fins de mois qu’elle poussa la porte d’une agence de mannequin. Puis, tout s’enchaîne très vite : shootings photo, défilés pour les marques « plus size », jusqu’au jour où elle pose nue pour « V », un magazine américain branché qui lance sa carrière internationale.

Enchaînant alors les couvertures de grands magazines tels que « ELLE » et « Vogue Italie », elle est depuis très demandée et est devenue l’égérie des plus grandes marques comme Wacoal ! Elle prend également la pose pour Jean-Paul Gauthier, H&M, Macy’s, Forever 21 et bien d’autres encore…

Quels vêtements portés quand on est ronde ? Les conseils de Tara Lynn !

Lorsqu’on lui demande si elle a un conseil à donner aux femmes pulpeuses, Tara Lynn répond : « de ne pas avoir peur de s’habiller. Allez-y, jouez avec la mode ! Soulignez votre taille, ceinturez vos tenues, nouez vos chemises, osez les basques. Vous serez encore plus belles ! ».

Elle conseille également de choisir des vêtements qui ne coupent pas les formes et vont bien à la taille, c’est-à-dire qui sont ni trop grands, ni trop petits. Pour mettre en valeur vos vêtements, n’oubliez pas de porter de la lingerie grande taille adaptée aux poitrines généreuses.

Même si la route est encore longue pour faire accepter au monde de la mode que la taille 34 n’est pas la norme, Ashley Graham et Tara Lynn continuent leur chemin et ne laissent pas indifférentes.

Leur secret : oser, s’assumer et se sentir tout simplement belle !

Prenez-en de la graine Mesdemoiselles, vous serez peut-être LA nouvelle icône grande taille à monter sur les podiums !

Lingerie haut de gamme à petits prix !