Après vous avoir présenté Ashley Graham « LE » top model grandes tailles qui représente parfaitement le côté glamour et sexy d’une femme ronde dans cette article (Les mannequins grande taille entrent dans la légende !

Vous en rêviez depuis des années ? Et oui  Mesdemoiselles !  Il se pourrait bien que Zara grande taille devienne une réalité ! Et c’est à une jeune fille mince du nom de Anna Riera, militante pour que Zara propose enfin des grandes tailles, à qui l’on devra peut-être cette révolution !

Si la jeune fille n’a pas de problèmes pour s’habiller chez la marque, elle a eu en revanche la désagréable surprise de constater plusieurs fois que sa maman et ses amies, plus rondes, n’avaient elles pas la chance de trouver des vêtements à leur taille chez Zara…

Trouvant cela totalement injuste, elle a alors eu la très bonne idée de lancer une pétition demandant à la marque espagnole d’élargir sa gamme de tailles.

À l’heure où j’écris ces lignes Mesdemoiselles, la pétition de la jeune fille a déjà été signée par 97 530 personnes. Cette jeune militante qui vise les 150 000 signatures est donc en bonne voie pour réussir son pari.

Grandes tailles

Mieux encore ! Il a été remarqué que depuis le début de la campagne d’Anna Riera, Zara s’est mise à proposer du XXL pour certains de ses modèles en ligne… Il est donc très possible de penser que du Zara grande taille débarque à court ou moyen terme en rayons, que la pétition d’Anna atteigne les 150 000 signatures ou pas.

Après H&M, Mango, Kiabi et toutes les autres boutiques de même envergure qui se sont mises à la vente de grandes tailles, on voit mal comment la marque espagnole pourrait passer à côté !

Pas seulement parce que Zara se rendrait compte tout à coup que les femmes rondes ont elles aussi le droit de s’habiller et ont un sens de la mode tout aussi poussé que les femmes minces, ne soyons pas dupes…

Mais tout simplement parce que les femmes sont de plus en plus nombreuses à s’habiller en taille 44 et plus et que cela représente un marché juteux et Zara, comme les autres, voudra certainement elle aussi sa part du gâteau.

De beaux jours sont attendus pour que les femmes rondes trouvent enfin leur bonheur chez Zara !

Lingerie haut de gamme à petits prix !