3 alternatives au pantalon … Gardez vos jupes cet hiver !

Gardez vos jupes même en hiver, c’est possible !

Beaucoup de femmes n’aiment pas porter de pantalon et cela est compréhensible … Ce sentiment de légèreté est si agréable ! Malheureusement en cette période d’hiver nous avons besoin de réchauffer un minimum nos jambes.

Afin d’obtenir la même chaleur que procure un jean ou un jolie pantalon en laine, voici 3 alternatives au pantalon ou au jean en hiver, de la lingerie qui vous tiendront bien au chaud :

1 – Portez des collants, c’est tendance …

Les collants en matière de sous-vêtement chaud sont indispensables  pour éviter les pantalons tout l’hiver.

À l’heure actuelle les collants sont commercialisés avec des designs aussi variés les uns que les autres. Ils se déclinent en plusieurs types : le collant transparent ou opaque, le fantaisie orné de dentelle ou encore de motif et le polaire en laine, en cashmere ou en soie, il est idéal pour l’hiver.

Très facile à porter, les collants sont un allié précieux pour lutter contre le froid !

2 – Le porte-jarretelles

Le porte-jarretelles est un classique de la lingerie rétro ultra sexy, il est aussi pour de nombreuses femmes la solution pour maintenir vos collants.

Ce sous-vêtement à la particularité de vous rendre séduisante en l’espace d’un essayage. Il peut se porter de différentes façons : Sur les hanches ou sur la tailles et au dessus ou en dessous de la culotte.

En hiver, il est d’une grande utilité si vous avez des hanches étroites ou encore des jambes très mince, vous avez surement déjà rencontré des problèmes au niveau du maintien de vos collants … ils tombent.

En plus de vous apportez une protection supplémentaire au froid, le porte-jarretelles vous permettra de porter avec aisance vos collants durant l’hiver.

3 – Sortez vos chaussettes !

La chaussette devient avec le temps, l’accessoire mode de l’hiver … Haute, mi-jambe ou à la cheville, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les couleurs.

Grace aux chaussettes hautes vous pourrez dire adieu au froid ! Incontestablement stylées, les chaussettes hautes sont plus confortables que les collants, le mieux est de les superposer …

Avec une multitude de style, les combinaisons possibles sont décuplées et illimitées, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité.

Elles sont grandes et très douces, en coton, laine ou encore synthétique vous trouverez un de quoi couvrir vos jambes.

Vous pouvez aussi opter pour des chaussettes épaisses mi-jambe pour garder vos orteils bien au chaud durant cet hiver, bannissez les chaussettes fines en coton.

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas, partagez les dans les commentaires !

Découvrez d’autres articles de ce type dans la rubrique « Mes conseils » ICI

Lingerie haut de gamme à petits prix !

← Previous post

Next post →

4 Comments

  1. L’idée des chaussettes, il faut vraiment que je m’y mette…
    Des idées simples mais efficaces et qu’il fait bon redécouvrir avec des photos qui les mettent en valeur ! 🙂
    Des bisous,
    Camille

    • Lisabelle

      Hello Camille, merci pour ton commentaire !
      J’espère que mon article va t’inspirer pour ta prochaine session de shopping.
      Bonne journée, bise

  2. Waaaw superbe idées <3 étant déjà une adepte des collant en hiver, je découvre doucement le porte jarretelles et j'adore, non seulement c'est confortable, et pratique, mais en plus on se sens tellement jolie avec.
    Et je vais également adopter les grosses chaussettes 🙂
    Bises
    Jeanne

    • Lisabelle

      Hey Jeanne, merci pour ton commentaire ça fait plaisir de voir que mon article te plait, le porte jarretelles est un peu moins populaire mais tellement confortable comme tu le dis ! N’hésite pas à t’abonner à mon blog pour découvrir de nouvelles choses 🙂
      Bonne journée, bise
      Lisabelle

Laisser un commentaire